Flux RSS  Imprimer cette page 

La convergence : Des outils pour évaluer, sélectionner et approfondir vos idées de nouveaux produits

Retour Retour
Ref.OA036
LieuRennes
Prix800 € HT
DatesMer 06 Nov 2019
Durée1 jour
Demande de renseignements

Bénéficiez d’une double expertise design et stratégie de marque & insight (animation en binôme par une formatrice consultante et un designer) !

Objectifs

  • S’approprier des techniques pour sélectionner, évaluer et approfondir des idées générées en séance de créativité* afin d’aboutir à des solutions pertinentes
  • Être en mesure de réutiliser les outils de convergence avec vos équipes

*Partie créativité non traitée dans cette formation – Sur ce sujet, voir formations «OA018 - Des idées au concept» et «OA020 - Guide d’exploration créative»

Public concerné

Responsables et chefs de projets des services R&D, Qualité, Marketing, Commercial des IAA souhaitant se doter d’une méthode et d’outils de convergence pour optimiser leur process d’innovation produit

 

Offre Duo

Bénéficiez d’un tarif préférentiel en participant à 2 modules complémentaires :

"Des idées au concept" (OA018) ou "Le guide d'exploration créative" (OA020)

+ "La convergence" (OA036)

=> 1550 € HT les 3 jours de formation / 1250 €HT les 2 jours (nous contacter).

 

Pour aller plus loin :

 

Les Autres Formations

ADRIA Propose plus de 100 formations tous les ans en Inter-Entreprises et toutes nos formations sont déclinables sur mesure dans vos locaux.
Découvrir les autres formations Développement Produit - Innovation

 

Pour plus d'informations, contactez nous :

Par téléphone au 02 98 10 18 55
Par e-mail : formation.inter[à]adria-formation.fr
Par fax au 02 98 10 24 46