Envoyer cette rubrique à un ami Flux RSS  Imprimer cette page 

Marketing de l'innovation : Générer des innovations gagnantes et réussir son lancement

Retour Retour
Ref.OA036
LieuParis
Prix750 € HT
DatesMar 16 Mai 2017
Durée1,0 jour
Demande de renseignements

Objectifs

• Comprendre les étapes du processus du marketing de l'innovation
• Optimiser les lancements de nouveaux produits et éviter les échecs
• Mettre en place une méthode efficace pour innover de façon autonome

Public concerné

Responsables et chefs de projet des services R&D, Développement, Innovation, Marketing

Les +

Formation animée par un consultant XTC, un professionnel du conseil en innovation alimentaire qui intervient en tant que conférencier sur les tendances innovantes en alimentation et dans des workshops de créativité pour les grands groupes de l’agro-industrie française.

Les Autres Formations

ADRIA Propose plus de 100 formations tous les ans en Inter-Entreprises et toutes nos formations sont déclinables sur mesure dans vos locaux.
Découvrir les autres formations Développement Produit - Innovation

Pour plus d'informations, contactez nous :

Par téléphone au 02 98 10 18 55
Par e-mail : formation.inter[à]adria-formation.fr
Par fax au 02 98 10 24 46