![]() |
|
Cette formation basée sur l’exploration des différents problèmes d’organisation et de méthodologie rencontrés en processus de formulation des produits alimentaires.Elle a pour but de donner aux participants l’ensemble des outils et méthodes pour mener à bien un projet de formulation, d’apporter les concepts de base nécessaires pour travailler avec les fournisseurs, les interfaces, pour gérer et juger de façon active le projet. Les différents points seront abordés lors de travaux de groupes sur des études de cas. Objectifs
Public concerné Responsables, ingénieurs et chefs de projets des services R&D, Formulation, Marketing Témoignages de participants Septembre 2017 - Coralie, Chargée de projets R&D - Loste Tradi France "Formation très utile. Prise de recul sur mon environnement de travail et notre méthodologie. beaucoup d'outils pour mieux travailler." Pour aller plus loin
Les Autres Formations ADRIA Propose plus de 100 formations tous les ans en Inter-Entreprises et toutes nos formations sont déclinables sur mesure dans vos locaux.
Pour plus d'informations, contactez nous : Par téléphone au 02 98 10 18 55 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ADRIA sur les réseaux sociaux |
||||||
|