RDV des MANAGERS de la REGLEMENTATION en IAA
Le 5ème rendez-vous des Managers de la Réglementation en agroalimentaire aura lieu à Rennes, le 22 septembre 2022
Le rendez-vous des managers de la réglementation en IAA est un séminaire annuel proposant un éclairage sur la fonction réglementaire en IAA.
Cet événement invite les personnes en charge des affaires réglementaires dans la filière alimentaire (IAA, distributeurs, fournisseurs...) à prendre du recul sur leur quotidien et à s'informer sur des sujets d'actualité.
Le programme détaillé est en cours d'élaboration.
La 4ème édition s'est déroulée le 22 septembre 2021 à Distance.
Nombre de places limité ! Ne tardez pas à vous inscrire !!!
>>>VOIR LE PROGRAMME DE L'EDITION 2021 <<<
ANTICIPATION ET COMMUNICATION
L’anticipation et une communication impactante sont des éléments déterminants dans l’exercice de la fonction règlementaire en entreprise.
Cette édition propose d’explorer leur importance à travers trois thématiques : la préparation des contrôles de l’administration, l’influence dans l’évolution de la règlementation et la communication des messages règlementaires au sein de l’entreprise.
Cette journée permettra de réfléchir à ces enjeux, entre pairs et avec des experts, dans l’ambiance conviviale et professionnelle qui caractérise les « rendez-vous des managers » de l’ADRIA.
Au programme de cette nouvelle édition :
Nous sommes heureux de vous donner rendez-vous en ligne le 22 septembre pour cette 4ème édition digitalisée !
>>>VOIR LE PROGRAMME DE L'EDITION 2021 <<<
Pour toutes questions, contactez-nous par mail ou téléphone
VOTRE CONTACT
Anne-Gaëlle LOC'H
Assistante Réglementation
+33 (0)2 98 10 18 81
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ADRIA sur les réseaux sociaux |
||||||
|