Flux RSS  Imprimer cette page 

Rendez-vous des Managers Réglementation

Accueil > Inter-Entreprises > Rendez-vous des Managers Réglementation

Managers Reglementation


  
Le programme 2022 est disponible
 

Le 5ème rendez-vous des Managers de la Réglementation en agroalimentaire aura lieu à Rennes, le 22 septembre 2022

Le rendez-vous des managers de la réglementation en IAA est un séminaire annuel proposant un éclairage sur la fonction réglementaire en IAA.

Cet événement invite les personnes en charge des affaires réglementaires dans la filière alimentaire (IAA, distributeurs, fournisseurs...) à prendre du recul sur leur quotidien et à s'informer sur des sujets d'actualité.


SE PROJETER

Cette année, le « Rendez-vous des Managers de la Règlementation » ambitionne d’approfondir deux thématiques. En écho à la précédente édition, un atelier sera dédié aux enjeux du recrutement et de la fidélisation des nouvelles générations dans les entreprises de l’agroalimentaire, et plus particulièrement aux postes en charge de la règlementation. Un autre atelier permettra, sous la forme d’une mise en situation, de se projeter concrètement sur le déroulement d’un procès en lien avec l’application de la règlementation alimentaire. Ces moments conviviaux d’échange et de réflexion vous permettront d’identifier des actions à mettre en oeuvre pour toujours mieux préparer demain. 

 


Je télécharge le programme 2022

 Nombre de places limité : Ne tardez pas à vous inscrire !


 

La 4ème édition s'est déroulée le 22 septembre 2021 à Distance.

ADRIA-managers-reglementation-2020 >>>VOIR LE PROGRAMME DE L'EDITION 2021 <<<

ANTICIPATION ET COMMUNICATION

L’anticipation et une communication impactante sont des éléments déterminants dans l’exercice de la fonction règlementaire en entreprise.
Cette édition propose d’explorer leur importance à travers trois thématiques : la préparation des contrôles de l’administration, l’influence dans l’évolution de la règlementation et la communication des messages règlementaires au sein de l’entreprise.
Cette journée permettra de réfléchir à ces enjeux, entre pairs et avec des experts, dans l’ambiance conviviale et professionnelle qui caractérise les « rendez-vous des managers » de l’ADRIA.

Au programme de cette nouvelle édition :

    • Savoir réagir à un contrôle de l’administration
    • Evolutions de la règlementation : faire entendre la voix de son entreprise
    • Atelier pratique : donner du sens à sa communication sur la règlementation et en mesurer l’impact

Nous sommes heureux de vous donner rendez-vous en ligne le 22 septembre pour cette 4ème édition digitalisée !


>>>VOIR LE PROGRAMME DE L'EDITION 2021 <<<

Pour toutes questions, contactez-nous par mail ou téléphone


 

VOTRE CONTACT

Anne-Gaelle Loc'h, assistante réglementation ADRIAAnne-Gaëlle LOC'H
Assistante Réglementation

+33 (0)2 98 10 18 81