RDV des MANAGERS de la REGLEMENTATION en IAA
Le rendez-vous des managers de la réglementation en IAA est un séminaire annuel proposant un éclairage sur la fonction réglementaire en IAA.
Cet événement invite les personnes en charge des affaires réglementaires dans la filière alimentaire (IAA, distributeurs, fournisseurs...) à prendre du recul sur leur quotidien et à s'informer sur des sujets d'actualité.
La prochaine édition aura lieu le 24 septembre 2020 à Rennes
Fonction règlementaire : Trouvez le bon positionnement au sein de l’entreprise !
COVID 19, Lubrizol, etc. les récentes crises ont à nouveau révélé la nécessité d’un exercice efficient de la fonction règlementaire. Plus globalement, ces crises amènent à se questionner sur le positionnement de cette fonction dans l’entreprise, sa visibilité, sa prise en compte mais aussi les risques qui y sont associés.
Cette journée permettra de réfléchir à ces enjeux, entre pairs et avec des experts, dans l’ambiance conviviale et professionnelle qui caractérise les « rendez-vous des managers » de l’ADRIA.
Au programme de cette prochaine édition :
C’est avec un immense plaisir que nous vous retrouverons pour la 3ème édition de votre rendez-vous !
>>>VOIR LE PROGRAMME DE L'EDITION 2020 <<<
Pour toutes questions, contactez-nous par mail ou téléphone
Anne-Gaëlle LOC'H
Assistante Réglementation
+33 (0)2 98 10 18 81
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
alimentaire aliments autres contactez découvrir développement entreprise formation frpar informations innovation locaux mail mesure produit produits qualité réglementation sécurité téléphone |
ADRIA sur les réseaux sociaux |
|||||
|