Envoyer cette rubrique à un ami Flux RSS  Imprimer cette page 

Rendez-vous des Managers de l'Innovation en IAA

Accueil > Formations Inter-Entreprises > Rendez-vous des Managers Innovation

RDV des Managers de l'Innovation en IAA

Le Rendez-vous des Managers de l’Innovation en IAA est un séminaire annuel destiné aux équipes R&D, Marketing ou Innovation de la filière alimentaire (IAA, distributeurs, fournisseurs...) 

La prochaine édition se déroulera les 20 et 21 juin 2018 à Rennes

Manager de l'innovation en IAA

Cet événement vous invite à prendre du recul sur les pratiques de votre entreprise en matière d'innovation, à vous ouvrir sur de nouveaux outils et méthodes de travail, et à échanger et partager votre expérience avec vos homologues et des experts reconnus.

Au programme de cette prochaine édition :

          • Tendances de la consommation alimentaire
          • Demain, Que des bio-matériaux en emballage ?
          • Etiquetage des denrées aromatisées : les nouveautés
          • Comprendre l’évolution des sensations en bouche pour mieux innover
          • Le Guide d’Exploration Créative : une méthode pour ouvrir de nouvelles voies
          • Gestion des données : une richesse à organiser et à valoriser
          • Fonctionnalités des ingrédients et innovations technologiques : quels leviers pour innover ?


>>>>> Téléchargez le programme détaillé de cet événement


Votre contact

Malika SALAUN


Malika SALAÜN

Chef de projet Formations Inter-Entreprises

+33 (0)2 98 10 18 50 

 

Témoignage d'une fidèle participante

« Le RDV des managers de l’innovation est devenu pour moi, depuis quelques années, un moment incontournable
pour prendre du recul sur la mission R&D dans mon entreprise et envisager des optimisations et des opportunités
aussi bien dans le développement produit pur, que dans l’organisation de l’innovation.
C’est en quelque sorte une petite « bouffée d’air » pour sortir du quotidien.
Les sujets abordés sont en phase avec nos problématiques et nous permettent aussi d’en anticiper de nouvelles.
C’est également un moment de partage entre les fonctions marketing et R&D pour pouvoir appréhender et comprendre
les domaines des uns et des autres, pour réfléchir et discuter de nos différents points de vue sur les sujets d’innovation.
J’y retrouve d’autres responsables R&D avec lesquels j’ai plaisir à échanger sur nos pratiques et d’éventuelles collaborations. »
Caroline, Responsable R&D, Europe Snacks