Envoyer cette rubrique à un ami Flux RSS  Imprimer cette page 

Rendez-vous des Managers de l'Innovation en IAA

Accueil > Formations Inter-Entreprises > Rendez-vous des Managers Innovation

RDV des Managers de l'Innovation en IAA

Le Rendez-vous des Managers de l’Innovation en IAA est un séminaire annuel destiné
aux équipes R&D, Marketing ou Innovation.

Organisé fin juin, cet événement vous invite à prendre du recul sur les pratiques de votre entreprise en matière d'innovation, à vous ouvrir sur de nouveaux outils et méthodes de travail, et à échanger et partager votre expérience avec vos homologues et des experts reconnus.

La prochaine édition aura lieu les 20 et 21 juin 2018 à Rennes

Innovation et Marketing Agroalimentaire

La dernière édition a eu lieu le 21 et 22 juin 2017 à Rennes. Parmi les thématiques abordées en 2017 (Téléchargez le programme 2017)

  • Quand le marketing responsable nourrit l'innovation
  • Challenge créatif : Le Design Thinking pour piloter un projet d’innovation
  • L’analyse de risques en développement de produit
  • Le langage aromatique au service du développement

RV des Managers de l'INNOVATION : Faites-nous part de vos suggestions, idées, envies... !

Merci de compléter le formulaire ci-dessous si vous souhaitez suivre l'actualité de ces journées ou nous faire part de vos idées et suggestions.

NOM Prénom *
Fonction *
Société *
Adresse postale
CP - Ville
Adresse email *
Vos suggestions, et vos idées de thématiques pour le prochain Rendez-vous
Je souhaite être prévenu dès l'ouverture du vote pour choisir les thèmes du prochain rendez-vous  oui  non
Merci de recopier le texte ci-dessous *

- Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
   Envoyer

Votre contact

Malika SALAUN


Malika SALAÜN

Chef de projet Formations Inter-Entreprises

+33 (0)2 98 10 18 50 

 

Témoignage d'une fidèle participante

« Le RDV des managers de l’innovation est devenu pour moi, depuis quelques années, un moment incontournable
pour prendre du recul sur la mission R&D dans mon entreprise et envisager des optimisations et des opportunités
aussi bien dans le développement produit pur, que dans l’organisation de l’innovation.
C’est en quelque sorte une petite « bouffée d’air » pour sortir du quotidien.
Les sujets abordés sont en phase avec nos problématiques et nous permettent aussi d’en anticiper de nouvelles.
C’est également un moment de partage entre les fonctions marketing et R&D pour pouvoir appréhender et comprendre
les domaines des uns et des autres, pour réfléchir et discuter de nos différents points de vue sur les sujets d’innovation.
J’y retrouve d’autres responsables R&D avec lesquels j’ai plaisir à échanger sur nos pratiques et d’éventuelles collaborations. »
Caroline, Responsable R&D, Europe Snacks