Flux RSS  Imprimer cette page 

Rendez-vous des Managers de l'Innovation en IAA

Accueil > Formations Inter-Entreprises > Rendez-vous des Managers Innovation

RDV des Managers de l'Innovation en IAA


Le Rendez-vous des Managers de l’Innovation en IAA est un séminaire annuel destiné aux équipes
R&D, Marketing ou Innovation de la filière alimentaire (IAA, distributeurs, fournisseurs...) 

La dernière édition a eu lieu les 5 et 6 juin 2019 à Rennes 

MANAGERS DE L'INNOVATION 2019 OA022


La place croissante du digital dans nos sociétés, les exigences en terme de qualité et de traçabilité, le fractionnement des repas, la recherche combinée de plaisir, santé, naturalité et praticité, la problématique environnementale... sont autant de facteurs engendrant l’évolution de l’offre alimentaire. Comment se démarquer et rester compétitif dans ce paysage alimentaire en perpétuelle mutation ?

Une seule réponse : l’ « Adaptation » !

 

Au programme de cette 13ème édition :

• Nouveaux circuits de distribution alimentaire
• Open innovation 
• La marque et le consommateur au coeur de l'innovation
• Qualité organoleptique et sanitaire 
• Actualités règlementaires (EGAlim, PACTE, étiquetage,...)


RETROUVEZ LE PROGRAMME DETAILLE
DE CET EVENEMENT

 

La prochaine édition se déroulera les 10 et 11 juin 2020 à Rennes.

C’est avec un immense plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine pour la 14ème édition de votre rendez-vous !


Pour toutes questions, contacter Malika SALAUN par mail ou téléphone au 02.98.10.18.55


 

Votre contact

Malika SALAUN


Malika SALAÜN

Chef de projet formations Inter-Entreprises

+33 (0)2 98 10 18 50 

 

 

Témoignage d'une fidèle participante

« Le RDV des managers de l’innovation est devenu pour moi, depuis quelques années, un moment incontournable pour prendre du recul sur la mission R&D dans mon entreprise et envisager des optimisations et des opportunités aussi bien dans le développement produit pur, que dans l’organisation de l’innovation.
C’est en quelque sorte une petite « bouffée d’air » pour sortir du quotidien.
Les sujets abordés sont en phase avec nos problématiques et nous permettent aussi d’en anticiper de nouvelles. C’est également un moment de partage entre les fonctions marketing et R&D pour pouvoir appréhender et comprendre les domaines des uns et des autres, pour réfléchir et discuter de nos différents points de vue sur les sujets d’innovation. J’y retrouve d’autres responsables R&D avec lesquels j’ai plaisir à échanger sur nos pratiques et d’éventuelles collaborations. »
Caroline, Responsable R&D, Europe Snacks